[Vorey sur Arzon] Au Village Vacances « Clos Moulin »

 

Accueil du siteEconomie locale
Dernière mise à jour :
jeudi 14 janvier 2021
Statistiques éditoriales :
1378 Articles
3 Brèves
10 Sites Web
194 Auteurs

Statistiques des visites :
1137 aujourd'hui
3239 hier
6103731 depuis le début
     
multirubricage :
Emblavez Infos Economie
Au Village Vacances « Clos Moulin »
lundi 7 décembre 2020
par JD
popularité : 11%
Stage paralympique2

C’est à Vorey, au Village Vacances « Clos Moulin » qu’ont élu domicile pour quelques jours, une partie des membres de l’équipe de France paralympique de tir.
A quelques kilomètres du stand de Beaulieu Emblavez, prisé pour ces installations de haut niveau, nécessaire pour organiser les préparations de grandes échéances pour les équipes de France de la FFTir, le « Clos Moulin » a ouvert ses portes à notre collectif, malgré un contexte sanitaire contraignant.
Ce stage sportif, qui a eu lieu de mardi à vendredi dernier, fait parti d’un ensemble d’actions de préparation menées sur toute la saison en vue des prochains Jeux Paralympiques, qui se dérouleront fin août 2021, à Tokyo.
Le groupe restreint, en stage individualisé, était composé de Gaëlle EDON, Tanguy de LA FOREST et de Romain RAMALINGOM, licencié au Club de Tir de Domérat (Auvergne). Les tireurs ont pu profiter d’une très bonne qualité de prestation des appartements du « Clos Moulin » et d’un accueil chaleureux de Laurent DUPOUY, le propriétaire du Village Vacances.
La prochaine échéance sportive pour nos athlètes paralympiques sera le Championnat d’Europe qui sera organisé mi février à Lohja (FINLANDE).
 
 :
Stage paralympique1

©  2021 Vorey sur Arzon
Partager ce site sur : Ajouter à facebook Ajouter à twitter Ajouter à yahoo Ajouter à google

SPIP 1.9.2k [18554] |  Sarka-SPIP 2.0.2 [18368]  |  Informations légales   | Contacter le Webmaster   | GPL